Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde ne recrute plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

La guilde ne recrute plus ! Empty
MessageSujet: La guilde ne recrute plus !   La guilde ne recrute plus ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:42

Et oui, la guilde ne recrute plus, elle est fermée et sert d'entrepôt à mule et à accéder à notre enclos privé.

D'ailleurs, depuis l'arrivée des enclos sur Dofus, recruter n'est plus aussi amusant qu'avant : j'oserais dire que 95% des personnes qui me demandent d'être recrutées sont uniquement intéressées par l'utilisation de notre trop petit enclos... à moins de créer une guilde secondaire sans élevage qui recruterait des joueurs intéressés pour la vie en guilde et non par le profit, je ne vois pas comment faire.

De toute façon, je ne suis plus intéressé par le post de chef de guilde et si je garde un pied dans dofus, le jour où je serai HL, je partirai en quête d'une guilde HL.

Si vous qui e lisez étiez venus présenter votre candidature ici même, pour une raison ou pour une autre, suivez mon conseil et trouvez une guilde active Razz

Je vous remercie cependant d'avoir fait le chemin jusqu'ici et vous souhaite une belle aventure dans le monde des douze.

Toten
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde ne recrute plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot commun : la tirelire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: