Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout sur les montures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:38

http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2

...et un petit "schéma" qui concerne une partie infime des croisements disponibles avec les dindes.

Bien entendu, ce tableau n'est pas exact puisque personne ne sait.

Citation :
1ère étape : sauvages => montable (rousse/amande/dorée)
2ère étape : amande + rousse => rousse-amande
3ème étape : rousse-amande + dorée => indigo
4ème étape : rousse-amande + indigo => 5ème couleur
5ème étape : rousse-amande + 5ème couleur => 6ème couleur
6ème étape : rousse-amande + 6ème couleur => 7ème couleur
7ème étape : rousse-amande + 7ème couleur => 8ème couleur
8ème étape : rousse-amande + 8ème couleur => 9ème couleur
9ème étape : rousse-amande + 9ème couleur => 10ème couleur
10ème étape : rousse-amande + 10ème couleur => 11ème couleur
11ème étape : rousse-amande + 11ème couleur => squelette

Ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il y a une possibilité quasi infinie de créer des croisements
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:01

Dans touts les cas, comme si on commence à s'emmerder, l'élevage peut être marrant ! Mais bon, faut les moyens vu le prix des enclos et des dragodindes elles-mêmes ... C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu fasses le donjon koulosse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:35

je vais y penser mais il faut beaucoup se préparer et beaucoup de moyens pour trouver une bonne team et les feuilles et fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:01

plus la peine de capturer :) jpeux toujours économiser pour une drago dorée non sauvage et après on est tranquille.

j'ai fait le calcul pour un enclos à 14 places : 3M135

Jme dis que je vais essayer de droper un autre gelano, je vendrai les deux à 1M300/u et l'enclos à 725 000k (100 000 mois cher qu'à l'origine)

là j'aurai une marge de 200 000k pour acheter un minimum d'objets pour l'enclos, et je travaillerai à fond mon bucheron, bricolleur pour avoir des meilleurs items, on ira droper le reste des ressources pour des trucs en if (minimum). Après ça, j'irai me rééquiper en dropant gelano :)

en tout cas c'est décidé, là on fait les bébés (les deux femelles sont fécondes) et je drop non stop gelano.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:19

vala ton male a toutes les carac, j'ai pu qu'à le faire lvl up 10. je l'accouplerai avec ma femelle.

je mise sur ma amende rousse et ta sauvage pour avoir peut-être plus de bébés (entre 1 et 3 par portée) :)
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:00

Nosko le noob des élevage passe son temps à critiquer ma façon PARFAITE d'élever nos dindes :)

Pour ce, je tiens à expliquer le meilleur moyen pour xp une dinde selon son sexe.

Sachons d'abord que le mâle gagne naturellement en agressivité et la femelle naturellement en sérénité.

Prenons maintenant un exemple type de chaque :

Bébé femelle jauge dans la sérénité au-delà de 2000 :

Il faut mettre des baffeurs jusqu'à -2000 (donc 2000 agressivité)
à -2000 monter la maturité puis la jauge d'endurance jusqu'à 75% (soit 7500 points)
Si la dinde femelle, qui gagne naturellement en sérénité, n'est pas au dessus de 0 dans la jauge d'argessivité, utilisez des caresseurs.
à 0 de sérénité et plus, montez la jauge d'amour à 75% (soit 7500)
Il ne reste plus qu'à monter la dinde au seuil de niveau de fécondation (niveau 5)


Bébé mâle avec jauge de sérénité :

Montez l'amour à 75% le temps que la jauge descende d'elle même vers l'agressivité
entre 2000 et -2000 montez la maturité
puis à partir de -1 d'agressivité montez l'endurance.
Enfin, comme pour les femelles, allez xp votre dinde niveau 10 ou 5 selon la race (niveau 5)


Je n'ai pas rencontré de cas de bébé agressif, mais si celà se présente à vous, il suffit simplement de prendre mes consignes dans le sens inverse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Le site JOL "[Wiki]" pour apprendre l'élevage de dinde, et se perfectionner. Informations très intéressantes avec tout l'apprentissage de base mais aussi l'abre des croisements, un tableau de toutes les dindes, de toutes les coleurs, de tout croisement et leur effet au niveau 100... et plus encore.

Vous trouverez ce lien dans la liste en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les montures   Tout sur les montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de nos montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: Echanges intra-extra guilde :: Banque des connaissances-
Sauter vers: