Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques règles faites pour vous embêter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques règles faites pour vous embêter ! Empty
MessageSujet: Quelques règles faites pour vous embêter !   Quelques règles faites pour vous embêter ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:03

Ah, que je suis un être malfaisant (et beau, et fort aussi)... vous croyiez ne pas avoir à subir ça ? Mais vous oubliez peut-être qui est l'admin de ce forum : moi.

Quelques règles faites pour vous embêter ! Pdt_orc8

Trève de plaisanterie, voici quelques règles que je vous demenderai de respecter afin de garder une ambiance chaleureuse au sein de chaque topic :

- Inscrivez-vous avant de poster sur le forum et lisez les règles (ah, c'est ce que vous êtes en train de faire ?) Si vous jouez à Dofus, essayez de vous inscrire avec votre pseudo courant sur le jeu, pour qu'on vous reconnaisse directement.

- Je ne suis pas anti-flood (faire des posts inutiles juste pour faire un smiley ou pour dire "bonjour" ou "a+") mais je ne veux pas d'avalanche de messages identiques.

- Evitez de langage SMS car des personnes peuvent ne pas le comprendre.

- A propos de la bourse dans le forum "Dofus", si j'ai des retours à propos d'une arnaque, c'est ban immédiat du forum et de la guilde si vous en faites partie.

- Vous avez vu que les forums sont nickels et bien délimités (je suis maniaque du rangement et perfectionniste) donc réfléchissez bien avant de poster un nouveau sujet afin qu'il ne soit pas hors sujet. Les modérateurs sont invités à déplacer ou à effacer les topics et messages qui ne se trouvent pas dans le bon forum ou qui n'ont simplement pas à être dans le forum.

- Si vous avez oublié de préciser quelque chose dans votre message, éditez-le au lieu de reposter à la suite (ce qui provoque du flood et des mésententes).

- Les propos injurieux, racistes, homophobes, antisémistes, à caractères fantatiques (religieux, extremistes, sectes) sont interdits sans vos messages mais également dans vos pseudos. Avitons de parler politique ou idéologie. Si vous êtes témoin d'un écart de conduite sur le forum, prévenez les modérateurs.

- Nous acceptons les publicités du moment qu'elles ont un rapport avec Dofus et les RPG (forums, sites...). Cependant, nous n'acceptons pas les messages de recrutement pour des guildes puisque nous sommes une guilde !

- Ce forum n'est pas un forum de rencontre (pour ça il y a meetic et les chats de rencontre).


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles faites pour vous embêter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de vie, le plus important !
» NoSKo ! ( L'Oso pour les intimes)
» Professions de Nosko (pour ne pas dire métiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: Hors Champs :: Les règles du forum-
Sauter vers: