Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pot commun : la tirelire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:13

je mets ici les dons de k effectués :

nous avons besoin de :

3 135 000k pour un très grand enclos (le plus grand que j'ai pu trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walligator
Troubadour
Walligator


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:24

j'ai deja donne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:42

J'ai 23 ooo Kamas ! Evil or Very Mad 3 000 000 C'est beaucoup ... Ta combien?
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:23

c'est pour ça que je drop gelano.

avec 2 gelano jpeux me faire 3M, même 2M500 ça passe. Au pire, si je drop rien qu'un gelano, je le revends, avec celui que j'ai déjà.

Le reste, je revends l'enclos à 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:24

walli, dis nous ce que t'as donné, nosko n'a pas communiqué grand chose. Il a dit que tu ne voulais pas qu'on vende les panop (ce qui est normal) mais alors quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:26

nosko si tu revends la guildalo, ça fera 200 000k de plus
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:15

j'ai mis en vente beaucoup de choses, ça fait une marge de 2M500... il faut que je me fixe à une bonne place marchande (astrub serait super)

avec la vente de l'enclos, on aura suffisament de k. En plus si nosko vend sa guildalo (200 000) ça serait super.

Nosko, dès qu'on se voit, tu me files la guildalo, jla fouts dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:26

récapitulatif de ce que j'ai vendu :

ma kam : 200 000k

reste

2 935 000 k
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:52

nous avons 1 780 000k

il en manque 1 355 000 k

avec la vente de la guildalogemme et de l'enclos, il manquera juste 430 000k ! :) (et mon magasin a encore beaucoup de choses à vendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walligator
Troubadour
Walligator


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:57

ben deja j'ai vu que le cra avait plus sa pano abra, elle a donc ete vendue je suppose ^^'.... c'etait un bon jet, je pense que vous avez ramasser au moins 200 000 avec...

de plus y avait une maitrise si jme souviens bien,,, enfin faudrait voir en banque, mais jcrois qu'y a de l'argent :)
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

non, le cra j'ai récupéré sa panoplie car j'ai vendu la mienne qui était largement meilleur jet (ta panoplie est jet moyen), et la maitrise de la pelle n'est toujours pas vendue.
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

Je pense à ça , l'enclos ne va pas être trop difficile d'accés ? parce que nous on a notre petit zaapi mais ici faudra tout descendre et aller super loin ( suis un fénéant , enfin je pense que toten aussi Razz )

Je propose qu'on essai d'économiser encore un peu pour garder notre enclos 3 places qui servira seulement pour stocker les dragos quand on voudra les monter, et le grand servira pour l'élevage qu'en pensez vous? Twisted Evil

(Maitenant j'écris en marron et vert pour être à le mode des Trolls Cool)



-> Toten replace le sujet où il devrait être pot commun : la tirelire de la guilde Pdt_orc
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:02

non on va prendre le grand et on revend le petit, ça fera de l'argent en plus et puis il sert vraiment à rien. T'as une drago pour aller plus vite espèce de gros nul, tu faisais quoi avant que les zaapi ont été créé ? ah vi t'es ptete un de ces types qui sont arrivés une fois le confort établi et qui refusent un retours en arrière ? ben non mon ptit nosko, jveux pas m'occuper de tes petits pieds fragiles et tu pourras courir jusqu'au grand enclos...

Ensuite non je ne déplace pas ce sujet car il concerne le pot commun : ça veut dire pas uniquement pour l'enclos mais aussi pour les autres types d'achat (maison dinde, etc) donc merci de me laisser faire mon boulot, cher nosko-qui-ne-sait-pas-se-servir-d'un-forum :)

ah et vi, nouvelle : l'achat des enclos est gelé donc il va falloir attendre avant de pouvoir revendre le notre et d'acheter le nouveau... merci qui ? MERCI LES DEVS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot commun : la tirelire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pot commun : la tirelire de la guilde   pot commun : la tirelire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot commun : la tirelire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde ne recrute plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Evénements et actualité de la guilde-
Sauter vers: