| infos pratiques | |
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Auteur | Message |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: infos pratiques Lun 1 Jan - 23:04 | |
| Croisements :
rousse + amende = amende rouse rousse + dorée = rousse dorée amende + dorée = Amende dorée amende rousse + dorée = indigo amende dorée + rousse dorée = ébène
Temps de gestation :
en règle générale : entre 48h et 74h (à vérifier) Cela varie selon les races
Valeur des gènes :
Le gène prédominant, celui qui aura le plus de chance d'être sélectionné lors du choix de la race du bébé est celui des parents, puis celui des grands parents, et celui des arrières grands parents. Dans le cadre d'un croisement qui aboutirait à une nouvelle race du type indigo ou ébène, le mieux est d'isoler les gènes parents (amende rousse + dorée = indigo ; amende dorée + rousse dorée = ébène) sur les trois générations si on veut éviter les portées bâtardes.
On appelle les gènes de chaque génération gen1 gen2 gen3 gen4 (gen1 = génération1). Une dinde pure race est une gen4. Les bâtardes sont gen1 sans antécédent distinct (certains les numérotent ainsi : gen0.5, gen0.25 selon leur couleur). Les sauvages sont difficiles à situer, certains les considèrent comme gen1, d'autres comme gen4... dans la liste de nos montures, nous les considérons comme "sauvage", tout simplement. | |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mer 3 Jan - 2:31 | |
| Comment faire travailler sa dinde ? Il faut savoir que les dindes travaillent plus vite quand leur propriétaire s'occupent bien d'elles. Il suffit de les attirer auprès des machines en utilisant des émoticones. /bye fait avancer d'une case /appl fait avancer de quelques cases /kiss fait avancer de beaucoup de cases On peut aussi les faire reculer :/mad fait reculer d'une case /oops fait reculer de quelques cases /weap fait reculer de beaucoup de cases La dinde, sauvage ou non, a besoin d'être mature à 100%, avoir de l'amour à 75% et de l'endurance à 75% pour être féconde. Une dinde apprivoisée doit être lvl10 pour être fécondée. La jauge de sérénité décide de ses facultés d'apprentissage :En dessous de 0, la dinde a des tendances d'agressivité et peut gagner de l'endurance grâce aux foudroyeurs. Au dessus de 0, la dinde a des tendances sereines et peut gagner de l'amour grâce aux dragofesses. Entre -2500 et 2500 en sérénité, la dinde peut gagner de la maturité avec les abreuvoirs. Pour faire baisser la jauge de sérénité, il faut utiliser des baffeurs, et pour faire monter la jauge de sérénité, il faut utiliser des caresseurs en plume. Plus lobjet utilisé possède des résistances, plus il est efficace. A chaque fois qu'une dinde enclenche un outil, celui-ci perd 1pt de résistance. A 0 de résistance, un objet est cassé et il faut en changer. | |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mer 3 Jan - 2:36 | |
| Astuces d'élevage : Une dragodinde mâle aura tendance à gagner naturellement en agressivité. Naissante, il faut donc travailler son amour avant qu'elle ne passe dans sa phase agressive, puis la maturité, et enfin l'endurance. Une dragodinde femelle gagne de la sérénité naturellement, il vaut mieux la rendre agressive le plus tôt possible (avec des baffeurs tout en faisant monter son amour, le temps de transit), travailler l'endurance, la maturité et l'amour en dernier. | |
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NoSko Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Ven 5 Jan - 22:42 | |
| Petit site pratique sur l'élevage: http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2 (edit non t'es juste nul à chier :o je regarde comment t'as édité ton truc, ya plein de balises inutiles même pas fermées dans ce foutoir en plus j'aime pas quand on sape mon boulot que je fais sur le forum...) | |
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NoSko Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Lun 12 Mar - 22:56 | |
| http://www.everhate.com/map/dinde/ <-- Animation sur les races de dindes | |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Lun 12 Mar - 23:08 | |
| ah oui encore des nouveaux croisements que je connaissais pas | |
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NoSko Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mar 13 Mar - 22:29 | |
| et encore ! il y a 64 races cachées , il faut le ''spoiler lvl 2 '' | |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mer 14 Mar - 2:54 | |
| en effet | |
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NoSko Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mer 14 Mar - 21:27 | |
| c'est quand que tu viens ig? | |
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Toten Meneur
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Mer 14 Mar - 23:09 | |
| peut-être dans 15 jours, j'irai vérifier quand mon abonnement se termine sur wow | |
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Walligator Troubadour
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Ven 6 Avr - 19:28 | |
| Hey
Voila, dans qques jours je vais avoir mon sort, je compte aller en capturer, et puis.... que dois je faire ? la guilde a un enclos, mais je suis tout perdu, je sais pas du tout quoi faire :sss
si vous pouviez m'expliquer clairement et simplement (A) | |
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NoSko Bras Droit
Nombre de messages : 121 Age : 32 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: infos pratiques Ven 6 Avr - 20:29 | |
| Tu capture puis tu dois avoir un mâle et une femelle , logique , et tu les boost dans les enclos avec des carreseurs etc ... quand ils sont à fond tu les accouple et yaura un ptit que tu peux accoupler aprés , enfin c'est compliqué donc je te conseille d'aller sur les sites qui t'expliquent clairement ^^ | |
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| Sujet: Re: infos pratiques | |
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