Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 infos pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

Croisements :

rousse + amende = amende rouse
rousse + dorée = rousse dorée
amende + dorée = Amende dorée
amende rousse + dorée = indigo
amende dorée + rousse dorée = ébène

Temps de gestation :

en règle générale : entre 48h et 74h (à vérifier)
Cela varie selon les races

Valeur des gènes :

Le gène prédominant, celui qui aura le plus de chance d'être sélectionné lors du choix de la race du bébé est celui des parents, puis celui des grands parents, et celui des arrières grands parents.
Dans le cadre d'un croisement qui aboutirait à une nouvelle race du type indigo ou ébène, le mieux est d'isoler les gènes parents (amende rousse + dorée = indigo ; amende dorée + rousse dorée = ébène) sur les trois générations si on veut éviter les portées bâtardes.

On appelle les gènes de chaque génération gen1 gen2 gen3 gen4 (gen1 = génération1).
Une dinde pure race est une gen4. Les bâtardes sont gen1 sans antécédent distinct (certains les numérotent ainsi : gen0.5, gen0.25 selon leur couleur).
Les sauvages sont difficiles à situer, certains les considèrent comme gen1, d'autres comme gen4... dans la liste de nos montures, nous les considérons comme "sauvage", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:31

Comment faire travailler sa dinde ?


Il faut savoir que les dindes travaillent plus vite quand leur propriétaire s'occupent bien d'elles. Il suffit de les attirer auprès des machines en utilisant des émoticones.

/bye fait avancer d'une case
/appl fait avancer de quelques cases
/kiss fait avancer de beaucoup de cases

On peut aussi les faire reculer :

/mad fait reculer d'une case
/oops fait reculer de quelques cases
/weap fait reculer de beaucoup de cases


La dinde, sauvage ou non, a besoin d'être mature à 100%, avoir de l'amour à 75% et de l'endurance à 75% pour être féconde. Une dinde apprivoisée doit être lvl10 pour être fécondée.

La jauge de sérénité décide de ses facultés d'apprentissage :

En dessous de 0, la dinde a des tendances d'agressivité et peut gagner de l'endurance grâce aux foudroyeurs.
Au dessus de 0, la dinde a des tendances sereines et peut gagner de l'amour grâce aux dragofesses.

Entre -2500 et 2500 en sérénité, la dinde peut gagner de la maturité avec les abreuvoirs.


Pour faire baisser la jauge de sérénité, il faut utiliser des baffeurs, et pour faire monter la jauge de sérénité, il faut utiliser des caresseurs en plume.

Plus lobjet utilisé possède des résistances, plus il est efficace. A chaque fois qu'une dinde enclenche un outil, celui-ci perd 1pt de résistance. A 0 de résistance, un objet est cassé et il faut en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:36

Astuces d'élevage :


Une dragodinde mâle aura tendance à gagner naturellement en agressivité. Naissante, il faut donc travailler son amour avant qu'elle ne passe dans sa phase agressive, puis la maturité, et enfin l'endurance.

Une dragodinde femelle gagne de la sérénité naturellement, il vaut mieux la rendre agressive le plus tôt possible (avec des baffeurs tout en faisant monter son amour, le temps de transit), travailler l'endurance, la maturité et l'amour en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Petit site pratique sur l'élevage:

http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2


(edit non t'es juste nul à chier :o je regarde comment t'as édité ton truc, ya plein de balises inutiles même pas fermées dans ce foutoir Evil or Very Mad en plus j'aime pas quand on sape mon boulot que je fais sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:56

http://www.everhate.com/map/dinde/ <-- Animation sur les races de dindes infos pratiques Pdt_orc1
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

ah oui encore des nouveaux croisements que je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29

et encore ! il y a 64 races cachées , il faut le ''spoiler lvl 2 '' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:54

Suspect en effet
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

c'est quand que tu viens ig? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

peut-être dans 15 jours, j'irai vérifier quand mon abonnement se termine sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Walligator
Troubadour
Walligator


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

Hey

Voila, dans qques jours je vais avoir mon sort, je compte aller en capturer, et puis.... que dois je faire ? la guilde a un enclos, mais je suis tout perdu, je sais pas du tout quoi faire :sss

si vous pouviez m'expliquer clairement et simplement (A)
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

Tu capture puis tu dois avoir un mâle et une femelle , logique , et tu les boost dans les enclos avec des carreseurs etc ... quand ils sont à fond tu les accouple et yaura un ptit que tu peux accoupler aprés , enfin c'est compliqué donc je te conseille d'aller sur les sites qui t'expliquent clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pratiques Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques   infos pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pratiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Elevage-
Sauter vers: