Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendre, acheter, garder

Aller en bas 
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Vendre, acheter, garder Empty
MessageSujet: Vendre, acheter, garder   Vendre, acheter, garder Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

voilà, post récapitulatif qui servira à chaque naissance. On décidera quelles dindes revendre, quelles dindes garder, mais aussi les dindes à acheter.

Pour commencer, il va falloir penser à nous offrir une dragodinde dorée. Mais on va attendre d'avoir un enclos plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Vendre, acheter, garder Empty
MessageSujet: Re: Vendre, acheter, garder   Vendre, acheter, garder Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:13

naissance de alice, dinde amende femelle amoureuse. Faut la garder car elle a une capacité utile, en plus elle est gen 3

Si on devait en vendre une un jour, ce serait izlende, amende gen 2 sans capacité, mais lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Vendre, acheter, garder Empty
MessageSujet: Re: Vendre, acheter, garder   Vendre, acheter, garder Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

pour l'instant, je suis pour garder les montures jusqu'au prochain acouplement. Jme suis trompé dans mes calculs, j'ai oublié que la sauvage s'enfuyait donc nous n'avons que 5 dindes, soit 2 couples au lieu des 3 prévus.
Prochaine fécondation, nous auront 7 dindes soit 3 couples, nous pourront alors en revendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre, acheter, garder Empty
MessageSujet: Re: Vendre, acheter, garder   Vendre, acheter, garder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre, acheter, garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Elevage-
Sauter vers: