Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walligator
Troubadour
Walligator


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Empty
MessageSujet: Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D   Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:33

Yo Yo Yo
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink ( pour les intimes )



Sur le Jeu...

Jme présente bande de mioufs... Walligator ( Le Grand et Beau Sadi Grade 4 ) et -CraLly- ( Le Cra Magnifique )... Mon Sadi est level 54 et je ne le monte plus, juste parce que j'ai envie de changer, mon Cra est donc le plus souvent connecte, il monte, il monte, il monte... :) Le duo imbattable, j'en conviens, mais ne vous inquietez pas, si vous venez avec 4 niveaux 100, vous avez une chance de gagner Wink
Je viens de la guilde de naabs de Hurlemort que je ne vous conseille pas, juste parce qu'ils sont la que pour le niveau, alors que je suis la pour le DeLiIiIiIiRe :D king Roi de la Guindaille king


Vie Privée..

En vie privée, j'suis un Beau Blond Belge de 15 ans, Intelligent et toutes les qualites qui vont avec ( non, je ne me la pette pas ) .... Passioné par mon chien, par le pc, par ma ( mes ) copine(s)... enfin j'ai divers centres d'interets :p Si plus de questions, posez les a ma secretaire NoSKette, j'ai beaucoup de rendez vous en ce moment

Bye les Gens
Et Bisous sur les Fesses Gauches que je Connais




BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D   Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:35

Si t'as lu comment marchent les grades, je suppose que tu seras pas contre avoir celui de boulet ? à moins que ça ne te rappelle trop ton grade chez hurlmort...
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D   Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:38

Ouais bon juste pour faire beau et complet : walli sur le forum c'est bien LE walli qui s'est présenté... MAIS le walli IG c'est nosko. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D   Walligator   -CraLly-   : 2 en 1 Boulet :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walligator -CraLly- : 2 en 1 Boulet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: