Holy Water Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Water Moonlight

Holy Water Moonlight - Forum de guilde Dofus - serveur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'achat d'un enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:34

Voilà, tout est dans le titre : je veux acheter un enclos pour la guilde. Je ne demande aucune participation. Etant possesseur de la guilde, je trouve normal de tout financer moi-même car tout me revient de droit si un jour je décide de virer tout le monde Razz

Bref, je suis en train de revendre ma maison 900 000k et j'ai environs 220 000 k, donc 1 120 000k de marge.

Avc ça je prévois de m'acheter une monture déjà apprivoisée femelle pour l'accompler avec celle de nosko. Dans cette perspective, je trouverais logique de trouver un enclos à 3 places (1 c'est trop peu, 2 c'est bien mais pas si nous gagnons un bébé) je ne sais pas trop combien coûte un enclos trois places à brakmar (ça doit être leur seul endroit où il reste des enclos à acheter) mais ça devait pile entrer dans les frais Cool

Voilà, c'était pour vous informer et dès que j'ai du nouveau, vous serez mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:35

J'ai fait un peu ma visite à brakmar. Je crois qu'un enclos à 3 places doit couter dans les 800KK et j'ai vu un enclos 3 places à l'hotel de vente des documents à 750KK (revente d'une guilde)

Aussi, nosko a raison : à brakmar il y a peut-être moins de choix sur les choses en vente dans les HDV mais elles sont aussi moins chères :)

Par exemple :

dragodinde montable à bonta = environs 400KK
Dragodinde montable à brakmar = environs 320KK 350KK

J'ai bientot les moyens d'en acheter une.
J'ai mis une vente JOL pour la maison afin que les gens soient au courant. Elle va y rester 90 jours et j'espère qu'elle partira avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:29

Voilà la maison a été vendue. e m'excuse encore aurpès de la guilde de zulmia, ils voulaient l'acheter mais quelqu'un est passé avant Sad

Bref c'est pas grave pour nous... Razz j'ai été reriche... et après un passage dans les enclos de brakmar, je suis devenu repauvre.

Nous avons notre enclos à l'HDV documents de brakmar et un couple de jeunes dindes amendes apprivoisées qui ne demandent qu'à grandir :)

L'enclos m'a coûté 750KK (au lieux de 850KK)
et la jeune dinde seulement 175KK !!! incroyable hein Cool

Je mettrai un screen demain pour les curieux non-abo ou bontariens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:20

-31.38 HDV documents à brakmar.

Projet d'achat d'un enclos Enclosholymp0

(je monte la dragodinde de nosko l'oso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:26

Achat d'une dragodinde amende rousse mâle : calypso.

Zara (femelle amende sauvage), izlende(femelle amende non sauvage), calypso(mâle amende roux) bientot tous féconds... nosko si tu te co, n'oublie pas de mettre ton mâle amende dans l'enclos pour que je le monte et le fasse saccoupler avec ta sauvage.

j'espère avoir une bonne surprise lors de l'accouplement de mes deux dindes Wink

à savoir dans une semaine environs
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:06

Espérons qu'il y est beaucoup de petits bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:50

ton mâle est bon, j'ai plus qu'à lui faire gg 1lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:24

vala on aura les bébés demain soir ou dans la nuit :D

(je déplace le topic dans un nouveau forum réservé à l'élevage)
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:06

tsss à bonta ya des enclos à 15 places, et à brakmar ya que 14 max >< si CA c'est pas du favoritisme !

en plus 15 c'est largement plus pratique que 14... parce que c'est un multiple de 3 : 3x5 = 15


ça ferait 5 coins de boost simultané : baffeur, carresseur, abreuvoir, dragofesse et foudroyeur, le must du must ! >< bon jvais râler sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
NoSko
Bras Droit
NoSko


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:13

J'ai eu 1 seul bébé Neutral Un dragodinde mâle roux qu'on pourra accoupler à ta femelle amande pour avoir peux etre une amande-rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:47

oui, le bébé alice ? on peut essayer mais alice est un gen3 pur, alors que la rousse est une batarde... mais ayant un précédent emande rousse, on a des chances.
je vais essayer d'accoupler izlende à ma amende rousse comme elle a est gen2, on aura plus de chance d'obtenir également un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Toten
Meneur
Toten


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:04

vi donc je propose les couples :

calypso + alice

Judas + izlende

ce qui s'est passé pour la dinde rousse, c'est que le gène amende n'était pas assez fort. Alice est un Gen3, si on obtient une amende dans ce croisement, on essayera avec izlende Gen2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat d'un enclos   Projet d'achat d'un enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat d'un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Water Moonlight :: La guilde :: Elevage-
Sauter vers: